Buffy contre les vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy contre les vampires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chialage inutile....

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexande
Invité




Chialage inutile.... Empty
MessageSujet: Chialage inutile....   Chialage inutile.... EmptyLun 29 Mai - 8:05

Rectifiez si je me trompe, mais le forum est totalement mort...
Dommage vraiment. Faut dire aussi que les forums de Buffy, j'en ai vu d'autres et vous savez quoi? Tous morts. Il y a littéralement une malédiction de jetter!!!

Simplement pour dire qu'ici, s'emmerde royalement et sincèrement, il faudrait faire de quoi. Ce pourrait être le moindrement intéressant si les membres pourrait poster des textes détaillés et SANS FAUTES. C'est pas compliqué! Ce serait nettement mieux.

Si vous me croyez totalement dans l'erreur, croyez-moi, par expérience, les règles font le bon vivre sur un forum. Alors bougez-vous un peu et faites de l'action merdeuh!

Sur cet excès de colère, qui j'espère, s'avèrera utile, je vous laisse y penser. Faites le bon CHOIX. Sinon, le forum est perdu. Bah pas dans tous les sens du terme, mais quand un forum est inactif, il a définitivement coulé. Dommage vraiment...

Voilà j'crois que j'ai rien d'autre à ajouter pour ce poste. Veuillez à y laisser quelques commentaires constructifs pour ceux qui prendront le temps de le lire, ce que je doute fort. Tout cas, Ciao!

-Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Sum
Invité




Chialage inutile.... Empty
MessageSujet: Re: Chialage inutile....   Chialage inutile.... EmptyLun 26 Juin - 2:48

je suis totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Su
Invité




Chialage inutile.... Empty
MessageSujet: Re: Chialage inutile....   Chialage inutile.... EmptySam 8 Juil - 2:47

Bah je peut faire de la pub pour vous si vous me passé vos adresse et banniière^^
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Invité




Chialage inutile.... Empty
MessageSujet: Re: Chialage inutile....   Chialage inutile.... EmptySam 8 Juil - 14:41

je viens d arriver mdrr mais je susi d accord aussi c'est vrai qu avec les vacances les forums sont un peu inactif esperons qu on y remedie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chialage inutile.... Empty
MessageSujet: Re: Chialage inutile....   Chialage inutile.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chialage inutile....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy contre les vampires :: Hors jeu.... :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser