Buffy contre les vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy contre les vampires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arrive au cimetiere

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katie Sa
Invité




arrive au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au cimetiere   arrive au cimetiere - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:05

Katie arriva a Sunnydale et c'était perdue dans le cimetière, quand elle entendi des gens se battre elle soupira et se dirigea vers elles, elle vit alors un vampire enfait deux et deux tueuses, elle souria et leva la main en l air...

- Bonsoir, je sui potentielle, enfait je sui tueuse, on m a dit de venir a Sunnydale pour je ne sai qu'elle raison... Est-ce que l'une de vous est tueuse ou Buffy Summers???
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Invité




arrive au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au cimetiere   arrive au cimetiere - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:53

se retourne vers la potentielle et sourit
"bien un repas livre a domicile!"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sa
Invité




arrive au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au cimetiere   arrive au cimetiere - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:17

Katie regarde le vampire avec beaucoup de défiance puis elle ota son manteau noir laissant apparaître un juste-au-corps bleu et sur son coté droit un pieu et une croix... Elle dégomma un coup de pied au vampire et degaigna son pieux...

- Je serai toi je commençerai un régime...
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Invité




arrive au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au cimetiere   arrive au cimetiere - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:34

tourne sur elle meme

"pourquoi sa? je suis tres sexy dans mon genre! on peut pas en dire autant de toi
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sa
Invité




arrive au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au cimetiere   arrive au cimetiere - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:54

Lui dégomme un deuxieme coup de poing suivi d'un coup de pied...

- Sexy??? Si pour toi e mot qualifie le dégout et la laideur, oui tu es sexy....
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Invité




arrive au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au cimetiere   arrive au cimetiere - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:15

rigole et attrappe le poignet de katie en lui tordant le bras puis la pousse et lui donneou soup de pied dans les cotes

"tu me dois le respect je susi plus vieille que toi"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sa
Invité




arrive au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au cimetiere   arrive au cimetiere - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:16

Katie s'effondre par terre... La main sur la côte.... Elel se releve et regarde le vampire...

- Tu es vieille et ça se voit...

Elle lui souria et lui décocha un coup de poing dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Invité




arrive au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au cimetiere   arrive au cimetiere - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:26

sourit

"quelle violence! sa me rejouit de voir que les tueuses aiment tant tues"

la frappe encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sa
Invité




arrive au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au cimetiere   arrive au cimetiere - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:12

Vole contre l'arbre derriere elle, tombe a terre et suffoque... Se releve avec de la pein et regarde le vampire dans les yeux...

- J'aime tuer, mais je prefere encore plus jouer avec mes prochaines vicitimes...

Sourit puis prend de l'élan pour sauter au dessus du vampire, lui arrive derrier et lui envoie un coup de pied qui la fait tomber a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




arrive au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au cimetiere   arrive au cimetiere - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:20

(Heu..tu est une tueuse POTENTIEL pas une tueuse...normalement tu dois pas savoir te battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Invité




arrive au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au cimetiere   arrive au cimetiere - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:25

se releve et rigole

"on a un point commun! j adore jouer avec mes victimes et les torturees"

s approche d elle et la frappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au cimetiere   arrive au cimetiere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive au cimetiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres le cimetiere
» reviens du cimetiere avec camille
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy contre les vampires :: La ville ! :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser