Buffy contre les vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy contre les vampires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes fofos

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara McL
Invité




Mes fofos Empty
MessageSujet: Mes fofos   Mes fofos EmptySam 24 Juin - 10:22

Adresse: http://scoobygang-jr.actifforum.com/

Titre: La relève du scooby gang

Histoire: Buffy contre les vampires existe encore. Tout n'est pas finit, la Tueuse et les potentiels ont menés leur guerre contre les forces du mal avec le Scooby gang et Angel investigation. Mais voilà, leur belle histoire ou le bien triomphe tourne mal. Car déjà, une chose que J. Whedon ne nous à pas montrait c'est bien la naissance des enfants et oui, ils existent, le Scooby gang junior est bien là mais dans un endroit que seul une poignée de personne connaisse. Un endroit qui s'appelle la "Ruche". Un endroit qu'Angel a créé rien que pour les petits bambins. Mais revenons à nos Tueuses et les combattants du Bien. Un démon plus malin que les autres réussis à nous tuer la bande avec un effroyable explosion. Angel étant le seul survivant. Il en faut bien un!!!!

A chaque génération, sa Tueuse. Sans elle, les vampires n'auraient pas d'ennemi à leur taille et submergeraient le monde. Aujourd'hui toute les potentiels sont Tueuses et la Tueuse mère est Sasha...


En France, à Strasbourg, se trouve "le Trônominal" là ou vivent les pires démons et celui qui à tuer nos amis. A Nancy, "La Tourmantine", c'est là ou les Mentors (nom donné aux Observateurs) et en Allemagne, "WeltRiese" (veut dire mondegéant mais pour faire plus français monde des géant) c'est l'église transformée en manoir pour le Scooby gang Jr. "La Croix de Saint Andrés" est le pseudo donné à la planque des démons qui ne veulent pas être sous le règne de "Trônominal", il se trouve dans les égouts près de Mutzig. Les Tueuses sont appelés "les Faucheuses de la nuit". La nouvelle qui est le fils de Dawn est appelé enfant des deux mondes. L'ignitiative sont les nounous des faucheuses à "la Ruche" se trouvant dans le massif centrale. Une ville en suspension se trouve en Egytpe: "Windiosys" c'est là que vivent les Puissances appelés les "Godoïls". Enfin, les sorcières, les bohémiens et les lycans vivent ensemble dans Paris baptisée : "Trinity"

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Adresse: http://mutantacademie.actifforum.com/

Titre: Après le 3

Histoire: Like a Star @ heaven Le professeur X, Jean Grey, Cyclope, Calistto etc... Sont morts

Like a Star @ heaven Malicia et Mystique sont humaines.

Like a Star @ heaven Tornade, Wolverine et moi-même sommes les directeurs de l'institut.

Like a Star @ heaven Angel n'est pas encore dans les X-men

Like a Star @ heaven Magneto avait perdu ces pouvoirs mais les a retrouver

Donc tout commence après le X-men 3. Nous faisont le X-men 4

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Adresse: http://famille-halliwell.actifforum.com/

Titre: Dreamer Of Wizard

Histoire: Avant dreamer of wizard et après Charmed

Les soeurs Halliwell et l'école de magie menère un combat acharné contre les forces du mal. Alors que Paige et Léo mettaient en sécurité leurs enfants, Piper, Phoebe, Kyle et les Morris mourrurent dans une grande explosion qui a secoué toute la ville. L'histoire s'arrètent là pour en savoir plus voir les épisodes suivants[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Tara McL
Invité




Mes fofos Empty
MessageSujet: Re: Mes fofos   Mes fofos EmptySam 24 Juin - 10:22

C'est pour un partenaria
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Invité




Mes fofos Empty
MessageSujet: Re: Mes fofos   Mes fofos EmptySam 24 Juin - 15:55

je crois que je ais m'inscrire sur x-men..Jadore ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fofos Empty
MessageSujet: Re: Mes fofos   Mes fofos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fofos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy contre les vampires :: Hors jeu.... :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser