Buffy contre les vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy contre les vampires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le repaire du Maître - Sa prison

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Maîtr
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptyVen 23 Juin - 21:26

Le Maître venait tout juste d'être libéré de sa prison souterraine et convonqua immédiatement son Vaisseau, un vampire dénommé Lucas. Il lui avait été toujours fidèle. Il accomplirait la tâche qu'il lui confirait ; Le Maître en étair sûr.
-Lucas! J'ai à te parler!, grogna le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptyVen 23 Juin - 21:37

Lucas courrut docilement jusqu'au Maître, et s'agenouilla finalement.
-Vous m'avez appelé, Maître? Demandez-moi tout ce que vous voulez, commença le Vaisseau, la tête penché vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maîtr
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptyVen 23 Juin - 21:46

Le Maître se contenta de grogner.
-Tu dois me redonner mon énergie d'autrefois. Je suis faible, trop faible. Tu dois te charger d'intermédiaire. Tu es mon Vaisseau, Lucas, poursuivit-il de sa voix légèrement mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptyVen 23 Juin - 21:55

Lucas ne releva pas le regard.
-Il en sera fait selon vos désirs Maître. Donnez-moi les instructions et je les suiverai. Que dois-je faire?, continua Lucas, d'une vois obéissante et docile.
Les vampires devaient obéir au Maître. Le contraire était possible, mais dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:35

Maîtyre voici Dawn Summers la soeur de la tueuse je t'es amener ssa en guise de repas
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:36

"Et moi je tes amener un gars au prénom de Sacha " mange les ils vont te donenr des forces
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:38

Sacha prit son canif et l'enfonca dans le ventre de Roger et courru... Poussa Kyara et pris Dawn dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Le Maîtr
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:38

" Merci beaucoup avavnt je doit leur parler surtout avce la soeur de la tueuse "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:39

Le vaisseau arretta sacha lui peta la tete sur un mur pour qu'il s'évanouisse et amena dawn en face du maitre
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Sum
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:40

couru hors de l'egout avec sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:40

Sacha etait par terre en train d'ingoniser
Revenir en haut Aller en bas
Le Maîtr
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:41

" Dawn ou est ta soeur "
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:42

Buffy et Camille arrivèrent dans les égouts...

"Buffy t'a soeur est là bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation(dans le jeu) : Sunnydale
Date d'inscription : 04/04/2006

Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:42

" Vous voulez voir sa soeur la tueuse elle est ici fit un quadrille saut perieux et retomba sur ces pied par terre "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffytheslayer.forumsrpg.com
Le Maîtr
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:42

Utilisa sa main avec son pouvoirpour l'étrangler a distance et lamena pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:43

Se leve avec la tete en sang

"Bande de sale con..."

Sacha sortit son deuxieme et dernier cnif et le jeta sur le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Sum
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:43

"sacha,ne meur pas,si tout a l'heure je t'ai proteger ses parce que...parce que je t'aime"
pleure
"je sais que t'est bien trop grand pour moi mais sa n'a aucune importance a mes yeux"


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:44

Camille suivit Buffy et ce diriga vers la Vampire qui lui avait donner un coup....

"Tiens ça c'est pour toute à l'heure !!"

Camille lui donna un coup de poing dans la figure avec violence et force...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation(dans le jeu) : Sunnydale
Date d'inscription : 04/04/2006

Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:44

Arriva proche du maitre Lui sacra un coup de poing dans le ventre et un coup de pied sur la gueule

" Dawn vite par camille amene Sacha avec dawn aller chez nous dans le salon ! "

Buffy courut aussi vite qu'elle peux elle grimpa et partie avec les autres elle parta aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffytheslayer.forumsrpg.com
Sacha
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:45

sacha regarda dawn

"moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Sum
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:46

"viens on cours a la maison"
le pris par la main et l'emmena chez elle dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:47

Camille couru avec Dawn et Sacha vers chez Buffy....
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation(dans le jeu) : Sunnydale
Date d'inscription : 04/04/2006

Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptySam 24 Juin - 11:53

reviens 2 heure plutard le vaisseaun'était plus la il n.y avait que le maitre elle décida de repartir a la bibliotheque avec Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffytheslayer.forumsrpg.com
Sacha
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptyDim 25 Juin - 14:38

Sacha arriva avec des couteau et une croix.. Sacha jeta un couteau sur le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison EmptyDim 25 Juin - 14:39

Camille avait suivit Sacha....

-Sacha !! reviens vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire du Maître - Sa prison Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître - Sa prison   Le repaire du Maître - Sa prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire du Maître - Sa prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy contre les vampires :: Le centre ville :: Les égoûts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser